Qui suis-je ?
Quelques mots sur moi
Je m’appelle Aline De Witte et suis psychologue et tabacologue de formation. Ma devise de départ ? «Un esprit sain dans un corps sain». Enrichie par mes expériences de vie professionnelles et personnelles allant de l’animation, au coaching sportif en passant par la psychomotricité, la musique, la promotion de la santé, le développement personnel et l’approche centrée sur la personne ; je me suis toujours intéressée au relationnel et à l’humain avec pour objectif d’aider l’autre à se sentir bien dans son corps et dans sa tête.
Voilà pourquoi, lorsque j’ai découvert l’hypnothérapie globale, j’ai trouvé aussi l’outil parfait pour allier le tout et amener chaque personne à aller vers une compréhension globale de soi. Nous ne sommes pas seulement un corps avec des sensations et des maux ni seulement un esprit avec ses hauts et ses bas. Les deux sont intrinsèquement liés et c’est en comprenant les messages qu’il nous envoie, en nous reconnectant à nous-même que nous pouvons nous sentir entier.
Le point de départ
Il arrive souvent que nous nous sentions éteints, épuisés, peu épanouis ou encore que des maux ou maladies viennent noircir notre vie. L’hypnose est un état de relaxation qui nous permet de nous reconnecter avec notre conscience intérieure. Les barrières du conscient étant levées, nous pouvons aller comprendre l’origine de vos souffrances et trouver vos ressources intérieures permettant de surmonter cela. A travers, comme point de départ, l’exploration des signaux que votre corps vous envoie, nous travaillons ensemble vers votre mieux-être global.